Compte Facebook business manager bloqué ou suspendu ? Je vous montre dans cet article, une méthode complète que vous pouvez récupérer pour ne plus vous faire bloquer sur Facebook. Si vous avez des blocages Facebook, vous ne pourrez plus faire de publicité et gagner de l’argent pour vos business en ligne. De nombreuses personnes finissent par abandonner après une suspension de Facebook. Pourtant, il existe une solution simple pour continuer à faire des ventes malgré une suspension de compte Business manager. Cette solution largement répandue dans les pays anglophones est encore largement inconnue et sous-estimée chez les francophones.

La solution ? Acheter de nouveaux business manager à bas prix !

Facebook business manager bloqué, La méthode Dimitri Zégrar

code promo : PROMO87

Si ton business manager est suspendu et que tu souhaites en acquérir de nouveaux à très bas prix, tu es au bon endroit. Dimitri Zegrar, dropshipper et spécialiste des business en ligne a créé une formation qui a aidé plus de 100 personnes à pouvoir reprendre la publicité Facebook après une suspension de leur compte grâce à des business manager qu’ils ont acheté à très bas prix.

L’achat de business manager est très fréquent sur internet et surtout chez les anglophones. Mais ces business manager coûtent chers. Un business manager coûte entre 80 et 200 euros et même parfois 500 euros pour les business manager illimitée. Dimitri après plusieurs recherches a enfin trouvé un fournisseur, le fournisseur le moins cher du moment qui permet d’obtenir des comptes business manager à seulement 8 ou 10 euros. Du coup ce qu’il faisait avant, c’était tout simplement d’acheter des business manager à 8 euros chez ce fournisseur et de le revendre à 80 euros sur le site 5euros.com.

Imaginez-vous aussi détenir ce secret, ce que vous allez pouvoir faire aussi après avoir reçu cette méthode. Si vous ne suivez pas jusque-là alors je résume pour vous. Avec cette méthode, vous allez pouvoir ne plus vous faire bloquer sur Facebook, vous allez pouvoir acheter des comptes Facebook, vous allez pouvoir revendre ces comptes Facebook et en faire un business additionnel si vous avez déjà un business en ligne ou un nouveau business si vous ne gagnez pas encore des euros en ligne. Seulement cette méthode, vous ne pouvez plus la vendre sur 5euros car le site 5euros à revu ses conditions d’utilisation et interdit la revente de compte des réseaux sociaux sur sa plateforme. Ceci dit, la revente de business manager est un très bon business car cette solution permet aux nombreux dropshippeurs suspendus par Facebook de continuer leur business sans s’inquiéter. Pour preuve, Dimitri Zegrar sur 5euros.com revendait des comptes Facebook, donc des comptes Facebook vérifiés qu’il achetait à quelques centimes. Vue qu’il achetait souvent des packs de 100 comptes Facebook vérifiés à seulement 15 euros, le compte Facebook vérifié revenait alors à 0,15 euros.

5euros.com et Dimitri Zegrar

5euros

code promo : PROMO87

Dimitri sur 5euros.com revendait avec comme formule de base, 5 comptes Facebook vérifiés à 5 euros. Il a ensuite ajouté plusieurs options pour maximiser ces gains. Il revendait alors en option des comptes Facebook business manager et des comptes Facebook marketplace à 80 euros. Un compte Facebook vieillit de 2016, il le revendait à 120 euros et empochait plus de 100 euros de bénéfice. Dans cette méthode, vous allez apprendre à acheter des comptes Facebook vérifiés, des comptes business manager, des comptes Facebook marketplace à 1 euro. De plus, vous allez apprendre à ne pas bloquer vos nouveaux comptes grâce aux conseils et astuces de Dimitri et ça c’est vraiment énorme.

Ces conseils et astuces, Dimitri les vendait toujours sur 5euros.com sous forme de formation. Il y’ a la méthode vpn à 15 euros et la méthode sans vpn à 30 euros. Malgré ces tarifs élevés, les clients étaient très satisfaits sur la plateforme de 5euros. Vous pouvez le voir sur cette image : 117 avis positifs et seulement 2 négatifs.

Comme vous pouvez le voir, il y’a beaucoup d’avis positifs. Malheureusement Dimitri ne peut plus vendre sa méthode sur 5euros.com compte tenu des changements des conditions générales d’utilisation du site. C’est pour cette raison qu’il a créé directement une formation pour vous apprendre ces méthodes. Il suffit de cliquer ici tomber sur une page de paiement, la formation n’étant pas gratuite, une fois le paiement effectué, vous allez obtenir énormément de contenu vidéo et vous allez pouvoir vous même revendre ces comptes ou les utiliser pour faire du business sur Facebook etc. C’est là, une des meilleures méthodes de Dimitri. Il aurait pu la vendre facilement à 1000 euros car même en faisant la revente de compte ou la publicité sur Facebook via des business manager achetés, vous allez la rembourser très rapidement. Pour l’instant cette formation est disponible à seulement 87 euros.

Pour seulement 87 euros vous allez profiter de toutes les vidéos et de toutes les stratégies avec vpn ou sans vpn pour éviter de voir vos nouveaux comptes bloqués. Comment utiliser cette méthode pour gagner de l’argent, comment utiliser ces nouveaux BM, comment créer des personnas pour vos business, comment acheter des business managers, des profils Facebook, des adresse email, des profils Twitter, Instagram etc… Grâce au meilleur fournisseur mondial du moment. Si vous en avez vraiment marre de vous faire bloquer par Facebook, si vous voulez vraiment passer à une étape supérieure dans vos business et avoir les bonnes stratégies, adopter la méthode de Dimitri Zegrar.