Il y a trop de concurrence sur 5euros.com, 5euros.com c’est trop compliqué, c’est trop concurrentiel, on ne gagne pas assez, on ne va rien gagner, je vais perdre mon temps, je vais perdre mon argent. Ce genre de message, on en voit partout. Ce qu’il faut que tu saches, c’est que si tu ne passes pas à l’action, tu auras autant de chance qu’un canard en bois de faire des ventes sur 5euros.com. Par contre, si tu passes à l’action avec les bonnes méthodes, là tu auras beaucoup plus de chances de réussir. Dans cet article, je vais te montrer des exemples de micro service 5euros que tu peux mettre en ligne sur la plateforme pour générer tes premières ventes dès ce soir sur cette plateforme.

J’ai fait plus de 8000 euros avec des services qui me prennent 2 à 3 minutes par jour tout simplement en automatique en vendant des services que les gens recherchent qui ne me demande pas trop de temps et qui ne me demande pas trop de compétences. Tu vas voir que si tu t’y mets et que tu passes à l’action sur 5euros.com, tu pourras faire de belles choses et obtenir de grands résultats. Dans la suite de cet article, je vais te donner 5 micros services 5euros que tu vas pouvoir mettre en ligne avec ou sans compétence et tu vas pouvoir les mettre en ligne dès ce soir.

Micro service 5euros à la une

Faites un petit tour du côté des micros service à la une avec les meilleures ventes et tu verras si tu peux ou pas faire ces prestations. Voici un exemple de micro services à la une.

micro service 5euros à la une

Par exemple le micro service « je vais rédiger un article original de 500 mots optimisé » est bien placé sur 5euros et c’est clairement quelque chose que tout le monde peut faire. Rédiger un article c’est possible et ce qui est intéressant c’est que si on va voir l’offre de cette personne là et bien on se rend compte qu’il a ajouté énormément d’options et donc le panier moyen n’est pas de 5 euros mais peut être beaucoup plus élevé. Rédiger des articles ce n’est pas très compliqué, dès que quelqu’un vous commande un article vous faites vos recherches sur internet, vous pouvez trouver des idées partout sur des blogs, des forums etc… vous mixez différents textes, vous refaites les syntaxes, vous le remanier à votre sauce et vous le présenter à votre client. Donc écrire des articles, c’est le premier service que vous allez pouvoir faire sur 5euros.com. Ecrire des textes ne prend pas beaucoup de temps, une fois que vous avez l’habitude en 15 minutes, vous pouvez faire un texte de 500 mots et toucher entre 5 et 50 euros.

Deuxième micro service

Le deuxième micro service que vous allez pouvoir mettre en ligne dès ce soir c’est celui-ci : « je vais relire et apporter des corrections à vos écrits pour 5 euros ».

Bon on ne va pas se le cacher. Sur internet, il y a énormément de correcteur automatique qu’on peut utiliser et donc ici vous allez tout simplement pouvoir toucher entre 5 et jusqu’à 500 euros en corrigeant des gros textes. Ce que vous avez à faire est très simple, une fois que vous avez une commande, vous passez tout le texte aux correcteurs vous le réalisez une seule fois et en quelques minutes voire une heure maximum vous pouvez corriger l’ensemble d’un texte.

Voici des sites que vous pouvez utiliser pour ce micro service :

https://www.cordial.fr/enligne.php

https://www.scribens.fr/

https://www.correctiononline.fr/

Troisième micro service sur 5euros

Le troisième micro service 5euros que vous pouvez mettre en ligne est celui de Community manager. Si vous êtes fréquents sur les réseaux sociaux et que vous savez gérer un compte Instagram, un groupe Facebook ou une page Facebook, vous pouvez très facilement mettre en place ce service. Ce qui est intéressant également c’est que si vous automatisez vos publications dans les différents groupes de réseaux sociaux, vous pouvez proposer un service d’automatisation sur la plateforme 5euros.com.

Quatrième micro service

Quatrième micro service 5euros à vendre sans avoir de compétence ni de temps est de créer des bannières. Donc là, vous allez utiliser le site canva.com. Sur canva, vous pouvez créer des bannières Facebook en quelques secondes. Sur le site canva, il suffit de taper Facebook pour voir toutes les options pour la création d’une bannière Facebook. Si par exemple votre client vous demande une bannière Facebook sur la thématique de la nature, tout ce que vous avez à faire c’est aller dans modèle et de taper tout simplement nature et vous aurez directement des images prêtes à être utilisés. Il vous suffira tout simplement de choisir l’une de ses photos, la customiser avec quelques éléments que vous pouvez trouver dans la partie « éléments ». Vous pouvez également utiliser de petits logos pour faire quelque chose de beau sur la bannière de votre client. En quelques minutes, vous lui faites une belle bannière adaptée pour Facebook et vous pouvez empocher entre 5 et 30 euros.

Cinquième micro service 5euros

Un autre service qui est extrêmement demandés sur la plateforme est de donner les sources de trafic d’un site concurrent. Pour ça tout ce que vous avez à faire c’est de créer un service « je vais vous donner les sources de trafic de votre concurrent ».

Pour ce micro service, il suffit d’aller sur le site similarweb et de taper le nom (url) du site et vous pourrez voir d’où viennent les sites référents. Voilà l’exemple fait avec le site 5euros.com.

On peut voir que les cinq sites internet sur la gauche apporte une majorité du trafic au site 5euros.com. Si on descend en bas de page, on peut voir que les réseaux sociaux sont responsables de 6,21 % du trafic de 5euros.com avec Facebook et YouTube en tête. Vous pouvez très facilement vendre ce service entre 5 et 20 euros et donner un rapport détaillé à votre client si vous prenez l’offre payante de similarweb. Evidemment vous aurez plus d’informations et vous pourrez vendre ses informations plus chères, réfléchissez-y vraiment car c’est un service qui vaut vraiment de l’or.

Micro service bonus 5euros.com

Je vous avais promis 5 services 5euros faciles à mettre en place ? Voici un service bonus qui est répandu sur la plateforme et que vous pouvez mettre en ligne. C’est la traduction anglais français ou français anglais. Pour ça, vous pouvez utiliser comme premier moyen un traducteur en ligne pour faire le gros du travail puis vous relisez.

Le deuxième moyen est d’aller sur des sites internet américains recruter des prestataires en Asie ou en Afrique qui parle couramment l’anglais et le français pour faire le travail à votre place à un prix beaucoup moins élevé que votre tarif sur 5euros. Vous pouvez ainsi laisser les prestataires faire le travail à votre place et vous empocher la différence.

Voilà je vous ai donné cinq moyens de faire de l’argent sur 5euros.com, vous voyez que ce n’est pas vraiment sorcier et que tout le monde peut y arriver. Si vous voulez aller un peu plus loin, mon ami Dimitri Zegrar possède une formation complète avec un suivi sur une école en ligne pour te permettre de faire rapidement tes premiers euros sur cette plateforme. Je te recommande pour cela d’adhérer à l’école en ligne pour 45 euros par mois pour avoir accès à cette formation et bénéficier du suivi en ligne. Attention, l’école est disponible en 3 plans, prends bien le plan à 45 euros pour bénéficier de toutes ces formations et suivi.