Formation blocage Facebook de Dimitri

Alors de quoi s’agit-il ? Quelle est cette formation ? La formation blocage Facebook si vous ne connaissez pas est un programme qui permet de finir avec les blocages Facebook. Il s’agit tout simplement pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur business manager et qui n’arrivent plus à fait des publicités sur Facebook pour leur boutique de dropshipping, de print-on-demand ou de n’importe quel autre business d’acheter un nouveau compte Facebook à bas prix pour leur permettre de relancer leur activité. En plus de vous montrer comment acheter des comptes Facebook et acheter des comptes business manager à un très bas prix, vous apprendrez également dans cette formation à utiliser ces nouveaux comptes Facebook sans les bloquer de nouveau et comment utiliser cette stratégie d’achat et revente de compte Facebook pour gagner de l’argent sur internet. Un revenu complémentaire qu’il ne faudra surement pas négliger. J’ai déjà écrit un article détaillé sur le sujet alors je vous invite à aller le lire en cliquant ici.

Maintenant essayons de répondre à cette question, est-ce réellement fiable ou est-ce une arnaque ?

Code de réduction suivant : PROMO87

Acheter un business manager chez FBM seller

acheter business manager

Le premier site qui m’intéresse pour cette analyse est FBM-Seller. Ce site propose des business manager non-vérifiés et des business manager vérifiés à différents prix en fonction des limites quotidiennes de ce compte. Ainsi, un business manager Facebook non-vérifié avec une limite de dépense publicitaire quotidienne de 50 $ est vendu à 39.99 euros et un compte non vérifié avec une limite de dépense quotidienne de 250 $ est vendu à 79.99 euros.

Leur offre de lancement (il y’a bien longtemps qu’il garde cette offre sur leur site) pour l’achat d’un Business manager vérifié est un peu plus salé, 299 euros le business manager. Même si c’est un business manager vérifié avec un email vérifié, un compte d’entreprise et une dépense publicitaire quotidienne de 250 $, il faut reconnaitre que le prix est trop élevé pour un seul compte.

Acheter un business manager chez ton-sauveur.fr

acheter business manager

Le deuxième site pour l’achat de business manager est « ton-sauveur.fr ». Ce site à la particularité de proposer des business manager français. Un gros point positif pour ce site comparé au précédent, vue que cet article sera sans doute lu par la communauté francophone.

Cependant, le prix des business manager est un peu plus cher. Il faut débourser 90 euros pour acheter un business manager français non vérifié avec une limite quotidienne de 50 $ et 120 euros pour un business manager non vérifié avec une limite quotidienne de 250 $. Pour acheter un business manager vérifié, il faudra débourser 450 euros.

Comme on peut le voir en faisant de simple recherche sur Google, il existe plusieurs sites qui proposent d’acheter des comptes Facebook avec des business manager. Si tous ces sites font ce business, c’est parce que la demande est forte et que cette méthode marche. Si votre business manager est bloqué et que vous n’arrivez pas à le réactiver, il suffit d’en acheter sur l’un de ces sites. Seulement, vous risquez de vous ruiner si vous vous faites constamment bloquer et que vous devez à chaque fois acheter un nouveau compte. Et c’est là que la formation de Dimitri Zegrar intervient, tous ces sites qui vendent ou revendent des business manager ont en fait un secret. Ils achètent des comptes vérifiés ou non vérifiés à très bas prix, moins de 10 euros chez d’autres fournisseurs qu’ils gardent secrets pour ensuite les revendre à prix d’or sur internet. Dimitri, dans sa formation donne le contact de ces fournisseurs de compte Facebook.

Formation blocage Facebook de Dimitri Zegrar

J’ai déjà écrit un article sur la formation « blocage Facebook » de Dimitri, vous pouvez lire cet article en cliquant ici. Pour résumer, dans cette formation, on trouve une liste de fournisseur avec leur contact pour l’achat de compte Facebook et autres réseaux sociaux. En plus de cela, Dimitri partage avec vous, deux méthodes, l’une dite sans vpn et l’autre avec vpn pour vous apprendre à utiliser le nouveau compte et éviter de le faire bloquer par Facebook. Un service complet qui vous permettra d’achet des business manager en illimité à très petit prix.

La formation « blocage Facebook » de Dimitri est disponible à 87 euros, c’est moins cher qu’un business manager vérifié sur les deux sites cités plus haut. Pour acheter cette formation, utiliser le lien ci-dessous : https://tinyurl.com/y96xsrwm

  • et entrer le code de réduction suivant : PROMO87

Remarque : vue le succès de cette formation et la très grande demande, le prix de la formation est passé de 87 euros à 500 euros. Pour vous, j’ai négocié 100 codes de réduction afin de vous permettre d’avoir la formation au prix d’origine c’est-à-dire 87 euros. Pour profiter de cette opportunité, utiliser le lien ci-dessous : https://tinyurl.com/y96xsrwm

  • et entrer le code promo : PROMO87